One piece de l'Orient est un restaurant tunisien situé au 32 Pl. Saint-Médard, à Creil (60100). L'établissement obtient une note de 4,8/5 sur 160 avis Google, ce qui le place n°8 sur les 100 restaurants à Creil (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,2/5, le service 4,3/5 et l'ambiance 4,3/5. Plats les plus cités dans les avis : couscous, poulet et lablebi. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, One piece de l'Orient est ouvert de 12h à 15h et de 18h à 23h. Fermé le mardi. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 32 Pl. Saint-Médard, 60100 Creil, One Piece de l'Orient est un restaurant qui promet une expérience culinaire unique. Son ambiance chaleureuse et accueillante vous invite à la détente. La carte, riche et variée, propose une sélection de plats savoureux, mettant à l'honneur des produits frais et de saison. Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou que vous souhaitiez découvrir de nouvelles saveurs, vous trouverez forcément votre bonheur. Le service, attentif et professionnel, contribue à rendre votre repas inoubliable. L'établissement est idéal pour un repas en famille, entre amis ou un dîner romantique. One Piece de l'Orient se distingue par son excellent rapport qualité-prix et son engagement à satisfaire sa clientèle. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de cette adresse incontournable à Creil. Spécialités : à préciser selon la carte du restaurant. Ambiance : Chaleureuse et accueillante. Prix : abordables.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Très bonne cuisine tunisienne, sans doute l’une des meilleures de l’Oise.
Nous avons mangé hier sur place et tout était parfait. Les plats sont savoureux, généreux, faits maison et préparés avec des produits de qualité. On sent immédiatement le travail du chef en cuisine, qui mérite une mention particulière pour son professionnalisme, sa gentillesse et son talent.
Un grand bravo également pour l’accueil et le service. Toute l’équipe est aux petits soins, toujours agréable et attentionnée.
Cliente fidèle depuis longtemps, je me rends régulièrement au restaurant et j’apprécie aussi qu’ils acceptent parfois de me livrer malgré la distance et le fait que je sois hors zone.
Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent découvrir une véritable cuisine tunisienne authentique et pleine de saveurs.
M
Mohamed amine Labidi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bonne cuisine, et un grand bravo au cuisinier, très sympathique et passionné, qui mérite vraiment d’être mis en valeur.
Dommage que l’accueil du responsable, celui qui porte des lunettes, ait été froid et sans sourire.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments envers notre cuisinier et sa passion, qu'il partage effectivement dans chaque assiette. Nous sommes cependant surpris par la note d'une étoile, qui semble en décalage avec votre appréciation de la cuisine 5/5 par tout! Nous regrettons sincèrement que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ce jour-là. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre totalement.
D
Dida Dida Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Je constate que les avis sur les plats « à emporter » sont unanimes et négatifs, ça n’a vraisemblablement pas changé ! 😥 Dommage, j’ai voulu essayer car apparemment sur place c’est top, il y a une assiette bien remplie.. Mais « à emporter », j’ai cru que c’était un bledichef pour bébés, 3 coups de fourchette et c’est fini … Sinon, c’était très bon « avec des merguez payées en supplément » . J’attendrais les avis futurs pour commander à nouveau « à emporter »
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats très bons, mais nous sommes désolés que la quantité pour la vente à emporter ne vous ait pas satisfait. Nous allons faire un point avec l'équipe en cuisine pour que les portions à emporter soient identiques à celles servies sur place. Nous espérons vous prouver ce changement lors d'une prochaine commande.
M
MnInk60 Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le restaurant doit être incroyable sur place, par contre en livraison c'est vraiment pas exceptionnel sur le couscous, 2 mini merguez, une demi carotte, une Demi pomme de terre, et semoule très sèche car pas de sauce. Et oublie d'une bouteille dans ma commande, personnellement c'est la première fois en livraison et surment la dernière, met j'irai volontiers mangé sur place
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli de boisson et pour votre déception concernant la composition de votre couscous en livraison. Ce n'est absolument pas le standard que nous visons. Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe pour que les portions soient aussi généreuses qu'à table. Nous sommes ravis que vous souhaitiez nous donner une chance sur place, n'hésitez pas à vous signaler lors de votre venue pour que nous puissions nous rattraper !
S
Sa Ch Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Si vous cherchez un chapati ou un fricassé comme ceux qu’on mange en Tunisie vous êtes au bon endroit ! Le personnel est vraiment au top , on reconnaît la bienveillance à la tunisienne . Nous reviendrons pour goûter tout le reste !!
N
Nono Dita Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
C’est très bon au niveau légume poulet ) mais de la grosse arnaque, j’ai payé quatre euros en supplément pour une petite Kefta de rien du tout qui est sans goût en tout 24€ c’est inadmissible. Kefta vraiment pas bonne sans goût c’est pas les couscous de Paris ! A revoir
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le plat "Très bon", comme vous l'indiquez.
Cependant, nous souhaitons rétablir certains faits concernant votre commande et votre commentaire, qui comporte des informations inexactes :
Le prix de la Kefta/Supplément : Vous indiquez avoir payé 4€ pour une kefta. Or, selon nos relevés, vous avez payé 3€ pour ce supplément de viande, prix qui est clairement indiqué lors de la commande sur la plateforme de livraison.
Vous omettez de preciser que votre commande se composait d'un couscous 3 viandes (agneau, merguez, kefta), qui est un plat fait maison et copieux, et de 2 canettes. Le montant total payé était de 24€.
Comme vous avez commandé via la plateforme Uber Eats, il est important de noter que les prix sont naturellement plus élevés que ceux pratiqués en restaurant, en raison des commissions appliquées par la plateforme de livraison.
De plus, lorsque vous nous avez contactés par téléphone pour demander du pain supplémentaire GRATUIT, nous vous l'avons généreusement offert sans aucune hésitation.
Nous avons du mal à comprendre comment un plat de cette qualité (trois viandes, fait maison) avec deux boissons pour 24€ via une plateforme de livraison peut être considéré comme une "arnaque".
La cohérence entre dire que c'est "TRES BON " et attribuer une seule étoile est également très troublante.
Nous faisons de notre mieux pour offrir des plats de qualité à un prix juste.
Les accusations d'être "cher" ou "arnaqueur" sont infondées et dommageables pour notre petite entreprise.
Cordialement,
L'équipe One Piece de L'Orient
S
Salim AIT Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
En Road Trip moto on a vu que le meilleur resto de Creil était One Piece de l’Orient. Quelle excellente surprise, jolie deco, un patron aux petits soins, nourriture excellente, frites maison et cuites parfaitement, la citronnade est pas trop sucrée. Les portions sont généreuses. Viande fraîche pas de surgelés. À refaire lors de notre prochain passage.
N
Nicolas Richard Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Un de mes restaurants preféré sur creil. Fricassé delicieux , le sandwish tunisien au top . Tout cela avec une citronade maison bien fraiche. Sans oublié le couscous et la mloukhia 😍😍😍🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Réponse du professionnel : Bonjour,
1000 merci pour vôtre avis 5 étoiles. Comme de nombreux clients, je vois que vous n’avez pas pu résisté à notre délicieux Fricassé!
Toute l'équipe de notre restaurant à été ravie de vous accueillir vous et votre famille. Votre soutien est précieux pour notre équipe.
Nous vous disons à très bientôt chez One Piece De L'Orient.
S
Salma B (SB) Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Calme, nourriture excellente. Je suis une personne compliquée quand il s’agit d’apprécier la nourriture tunisienne qui n’est pas faite par ma mère. Et j’ai vraiment aimer la chorba au poulet le lablabi et l’assiette de dorade est aussi très bonne ! Barakaa’Allah u fikoum pour l’accueil
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous sommes ravis de vous avoir fait voyagé avec nous et de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous servir de nouveau.
K
Kevin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bon restaurant j y suis aller avec ma femme avec qui je fêter mes 1 ans de vie de couple avec et qui était fan de one piece, les decors l'accueille et les plats était juste parfait le temps d'une soirée j'ai pu voyager en Tunisie merci pour cette accueil incroyable et les plats sont bien garni même trop j'en ai eu pour le lendemain et oui on peut emporter vraiment un restaurant au top.
E
Emma Van Poucke Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très très bon couscous et plats tunisiens authentiques ! C’était riche en saveurs et portions très généreuse. Personnel accueillants et agréables avec le sourire. Une vraie bonne découverte, je recommande et nous y retournerons 👌🏻
D
Drame Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bonne découverte. Les plats sont excellents, bien garnis et des tarifs très convenables. Je recommande ! Merci pour l’accueil
N
Nogentaise. Google
Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Assiettes très variées et bien présentés. Plat chawarma trop sec à mon goût...personnels très accueillants. d'autres saveurs avec beaucoup de couleurs...
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
One piece de l'Orient
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
06.63.20.94.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.